obscurus Index du Forum

obscurus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'avancée de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obscurus Index du Forum -> VIE INTERNE -> Objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 00:39 (2011)    Sujet du message: L'avancée de la guilde Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes .
Ici les régles, la structure , et l'avancée ( le fonctionnement de la guilde )

1: Phase 1. La guilde a était créé pour un but précis :

Former un groupe soudé de personnes de confiance avec un gameplay certain , avec le même but en tête ( le pve hl ).

2: Phase 2 . Former un noyaux de joueurs qui s’apprécient , pas pour le but de former des couples ou trouver des amis. Mais dans celui de pouvoir créer un roster, up ensemble, créer des liens apprendre a jouez en groupe

3: Phase 3 . Une fois le roster créé, avec le noyaux qui ce sera formez tous au long de l'aventure et atteins le level max, nous commençons les choses sérieuses : Ce stuff pour pouvoir allez en raid .

4: Phase 4 ( final ) . Le roster créé stuffer , l'implantation des soirées de raid sera organisées  en prenant chaque avis des soirs de co qui arrange le mieux . Non pas une obligation, mais un effort sera demandez de respectez ces soirs de connections pour allez en raid sera demandez .

Une fois que vous avez lu compris cela vous avez votre place chez nous .

Ca peu paraitre strict mais cela et le minimum pour une guilde pve hl bon jeux a tous .

PS : Les 4 phases seront toujours activent en permanence . 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miku

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 00:57 (2011)    Sujet du message: L'avancée de la guilde Répondre en citant

Lu et approuvé =)

Garion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 01:00 (2011)    Sujet du message: L'avancée de la guilde Répondre en citant

Merci de jouez le jeux mikkuku :p

Ekstasïa
Tyrans malsains :O

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 01:03 (2011)    Sujet du message: L'avancée de la guilde Répondre en citant

Lu et approuvé x)

Zanshin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 01:16 (2011)    Sujet du message: L'avancée de la guilde Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve!
 Ha ha! Ça c'est de la diversité dans la réponse! Ca vous embouche un coin, hein? XD

Veka
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: L'avancée de la guilde Répondre en citant

Shocked Je ne comprend pas tout...
Que signifie svp :

- "pve hl",
- un roster,
- "ce stuff pour aller en raid" ?

Passer le correcteur d'orthographe dans ce texte est-il envisageable svp ? Ca serait bien je pense.

Zanshin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:42 (2011)    Sujet du message: L'avancée de la guilde Répondre en citant

Veka a écrit:

Shocked Je ne comprend pas tout...
Que signifie svp :

- "pve hl",
- un roster,
- "ce stuff pour aller en raid" ?

Passer le correcteur d'orthographe dans ce texte est-il envisageable svp ? Ca serait bien je pense.

Alors PvE HL : (Player versus environment hight level) En gros, faire des sorties en équipe dans des mondes qui sera beaucoup plus compliqué que les donjons actuelle. Avoir un très haut niveau en matière de sortie donjons, quête de groupe, destruction de "boss" (les gros monstre qui traine dans les regions qu'il est pas possible de vaincre seul), etc...

Un Roster : on peut appeler ca une equipe type, mais je dirai plutot une "colonne vertebral" pour la guilde. Bref, des gens qui seront toujours opérationnelle et efficace. Un bon roster est generalement composé au minimum de 2 tanks, 2 heal, 5 dps (le minimum ideal pour moi serai plutot 2 tank, 2 heal + 1 soutien, et 5 dps dont une majoritée de distant).

Et "se stuff pour aller en raid" : tout simplement, nous faire un équipement optimal pour facilité nos sorties HL. Généralement cet équipement optimal se craft ou se drop (récupéré) sur les boss.

Veka
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:46 (2011)    Sujet du message: L'avancée de la guilde Répondre en citant

Ok. C'est ambitieux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: L'avancée de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obscurus Index du Forum -> VIE INTERNE -> Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange