obscurus Index du Forum

obscurus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shakura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obscurus Index du Forum -> VIE INTERNE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black_arkham
Tyrans malsains :O

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: Shakura Répondre en citant

Bon ben je pense que c'est mon tour alors voila:

Je m'appelle ... , j'ai 27 ans et je vis en région parisienne. Euh ensuite niveau experience, j'en ai très peu: 1 an de Diablo 1 et 2, 3 mois de Runes of Magic. Habituellement je suis plutot dps archer ou magicien ou nécromancien ( bah oui j'aime pas trop me salir les mains!!!! Razz .
Mec au grand coeur, j'aide aider ceux de mon groupe ou autre à évoluer et pour cela je m'adapte a la situation en créant des perso polyvalent. Voila pour la personne physique....

Now passons à Shakura:

Enthousiaste et souvent solitaire, elle cherche sans à évoluer et a faire évoluer sa guilde. Meme si n'elle excelle pas dans le corps à corps, elle n'hésite pas à se donner a fond dans les autres. Vous avez besoin d'aide n'hésitez pas!!!Petit bémol, elle accepte très mal les remarques de personnes qui se pète alors qu'ils ne valent pas plus ainsi que toute celle qui n'ont font qu'a leurs tetes... Alors a tte celles et ceux qui savent qu'ils  ne peuvent se maitriser vous etes prévenus!!
Elle ne donne pas pour recevoir mais juste par plaisir de pouvoir jouer en groupe.

Bon voila c'est tout........... pour le moment Laughing !!!!!

Ps j'ai fait exprès de laisser les fautes d'othographes, pas la peine de me le rappeler, l'important c'es que vous compreniez ce que j'ai écris!

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanshin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:40 (2011)    Sujet du message: Shakura Répondre en citant

black_arkham a écrit:

Ps j'ai fait exprès de laisser les fautes d'othographes, pas la peine de me le rappeler, l'important c'es que vous compreniez ce que j'ai écris!

Bien sur... tu l'as fait exprès... XD

Eléryne

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Shakura Répondre en citant

Ravie d'en apprendre sur plus sur toi Shakura ^^.

black_arkham

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:27 (2011)    Sujet du message: Shakura Répondre en citant

hihiihihi^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Shakura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obscurus Index du Forum -> VIE INTERNE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange