obscurus Index du Forum

obscurus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Veka la terrible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obscurus Index du Forum -> VIE INTERNE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veka
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Veka la terrible Répondre en citant

Yep la guilde !

Moi j'ai 40 ans, web master et web designer je suis passionnée d'informatique et d'internet. Très souvent en ligne, parce que je crée mon site de fin d'études de Web design. Je débute dans le MMORPGG en ligne mais j'ai joué longtemps à des jeux de rôles sur table et en live dans des costumes d'elfe, de png et d'archer.

Veka : elle a du caractère et en tant que clerc sa tâche nécessite un climat serein afin d'entrer en communion avec le divin et les éléments. La déloyauté, la félonie et l'égoîsme la font sortir de ses gonds. Et alors, garez -vous, c'est un dragon ! Twisted Evil

Elle rêve en secret d'être un énorme et puissant tank à qui personne n'oserait redire. XD Mais attention, avec une armure seyante et de belles armes affutées pour mieux tuer. (A quand le fouet comme arme en dj ?) Elle est pragmatique et pour l'ordre en toutes choses.

Ce perso a de nombreux visages comme des classes diverses : à vous de les découvrir. Wink

Au plaisir au détour d'un combat ou d'une sottise en ligne... XD

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanshin
Tyrans malsains :O

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:43 (2011)    Sujet du message: Veka la terrible Répondre en citant

Heu... jme suis pas co de la journée... Veka, t'es de retour parmi nous? Surprised

Veka
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:51 (2011)    Sujet du message: Veka la terrible Répondre en citant

Mais cache ta joie Zanshin  Laughing

Zanshin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:24 (2011)    Sujet du message: Veka la terrible Répondre en citant

ha ha ha! C'est pas ce que je voulais dire! Je suis toujours heureux de voir une demoiselle (heu... IG hein lol) de plus dans la guilde! Je posai juste la question.
Mais je suis suis pas fan du "deguildage impulsif" (et même vraiment pas fan du tout... ><), j’espère que tu en prendra pas l'habitude Wink . Mais si tu es la, c'est que le (ou les) problème(s) ont été résolu, donc tant mieux, c'est une bonne chose!
Okay

Veka
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Veka la terrible Répondre en citant

Moi j'espère que tu ne prendras pas l'habitude de commentaires déplacés... Wink

Mais si tu es là c'est que tu as de l'humour et que tu es capable de saisir un deuxième degré. Okay

Eléryne

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Veka la terrible Répondre en citant

Ravie de faire ta connaissance Veka Wink

Zanshin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Veka la terrible Répondre en citant

Hé hé hé! Ne t'en fait pas pour ça, de l'humour j'en ai énormément! Peu être même un peu trop parfois! Mais si je suis la, ca m'etonnerai que ce soit grâce a mon incroyable humour.  Malheureusement, des "commentaires déplacés" j'en ai tout un stock également! Même si j'en ai pas encore fait a mon sens... ça se sentira de suite lorsque ce sera déplacé, je pense... J'ai pas l'habitude d'y aller par 4 chemins!  Twisted Evil

Veka
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 07:27 (2011)    Sujet du message: Veka la terrible Répondre en citant

Oui, je vois. Ca promet une ambiance très Rock and roll ça ! Mort de Rire

Bienvenue Eléryne, moi de même. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Veka la terrible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obscurus Index du Forum -> VIE INTERNE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange