obscurus Index du Forum

obscurus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Veka la terrible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obscurus Index du Forum -> VIE INTERNE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veka
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Veka la terrible Répondre en citant

Yep la guilde !

Moi j'ai 40 ans, web master et web designer je suis passionnée d'informatique et d'internet. Très souvent en ligne, parce que je crée mon site de fin d'études de Web design. Je débute dans le MMORPGG en ligne mais j'ai joué longtemps à des jeux de rôles sur table et en live dans des costumes d'elfe, de png et d'archer.

Veka : elle a du caractère et en tant que clerc sa tâche nécessite un climat serein afin d'entrer en communion avec le divin et les éléments. La déloyauté, la félonie et l'égoîsme la font sortir de ses gonds. Et alors, garez -vous, c'est un dragon ! Twisted Evil

Elle rêve en secret d'être un énorme et puissant tank à qui personne n'oserait redire. XD Mais attention, avec une armure seyante et de belles armes affutées pour mieux tuer. (A quand le fouet comme arme en dj ?) Elle est pragmatique et pour l'ordre en toutes choses.

Ce perso a de nombreux visages comme des classes diverses : à vous de les découvrir. Wink

Au plaisir au détour d'un combat ou d'une sottise en ligne... XD

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanshin
Tyrans malsains :O

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:43 (2011)    Sujet du message: Veka la terrible Répondre en citant

Heu... jme suis pas co de la journée... Veka, t'es de retour parmi nous? Surprised

Veka
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:51 (2011)    Sujet du message: Veka la terrible Répondre en citant

Mais cache ta joie Zanshin  Laughing

Zanshin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:24 (2011)    Sujet du message: Veka la terrible Répondre en citant