obscurus Index du Forum

obscurus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Films/series

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obscurus Index du Forum -> VIE INTERNE -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanshin
Tyrans malsains :O

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:36 (2011)    Sujet du message: Films/series Répondre en citant

Bon, comme je taff pas encore et que je m’ennuie (saleté de maintenance!!!  Bannir ), je voudrai bien me regarder une série mais en se moment, je sais plus quoi regarder.
Bref, je propose que les gens mettent les séries qu'ils regardent en ce moment et/ou les films qu'ils ont vue et aimé.

Mon dernier film c'etait Drive.... on me la conseillé en me disant qu'il avait de super critique et que, comme son nom l'indique, parlez de voiture. Donc je me suis dis "un nouveau transporteur ou fast and furious? Bon pourquoi pas, c'est toujours distrayant!"
....
Bah non... rien a voir et j'ai dormis pendant une très grosse partie du film... ><

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekstasïa

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:05 (2011)    Sujet du message: Films/series Répondre en citant

Niveau série j'te conseil How I Met Your Mother et The Big Bang Theory, c'juste énorme
Sinon l'dernier film que j'ai vu et plutôt aimé c'est Limitless
Par contre flemme de raconté de quoi ça parle, google est ton ami *-*

Zanshin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: Films/series Répondre en citant

How i met your mother! Une des meilleures séries que j'ai vue depuis Friends! *_*
L'autre, j'en ai entendu parlé mais jamais vue, jvai voir ca. :p

Limitless est un excellent film, je confirme.^^

liliange

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Films/series Répondre en citant

moi question serie c'est plutot : mentalist , les expert , ncis , les simpson , malcom , ma famille dabord et bien dautre
et pour les film dernieremen vu que jai aimée hummmm disctrict 9 , zookeeper , pirates des caraibes 4

voili voilou Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Films/series

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obscurus Index du Forum -> VIE INTERNE -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange