obscurus Index du Forum

obscurus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eléryne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obscurus Index du Forum -> VIE INTERNE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléryne

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: Eléryne Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'appelle Johan, j'ai 19 ans. Je viens du Nord (et non je ne suis pas l'un de ces ch'tis  Very Happy ). Je suis actuellement étudiant en première année de Droit. Je suis quelqu'un qui a peu d'expérience en ce qui concerne les MMO ^^. J'aime les mangas, les animés je ne peut  m'en passer  Smile . Je joue également sur Grépolis. J'aime jouer sur Eden car ça me permet de me défouler et de décompresser des cours et des devoirs  Razz . Je suis sympathique et assez ouvert d'esprit vous pouvez me parler de tout est de rien en général j'aime être à l'écoute des autres et je m'investit énormément quand quelque chose m'intéresse. Je susi très heureux de faire parti de cette guilde qui apporte la joie de vivre et la bonne humeur.

Mon personnage:

Mon personnage ce prénomme Eléryne, c'est une personne enjouée et sympathique qui adore faire des rencontres amicales et extraordinaires. Elle aime être bichonné et appréciée. Elle fera toujours tout pour obtenir ce qu'elle veut. Sous ses airs de petit ange se cache en réalité une diablesse Twisted Evil  qui écrase tout ses ennemis sur son passage et défendra toujours sa guilde pour son honneur. Battante dans l'âme elle se battra jusqu'à la dernière goûte de sang.

Voilà j'espère vous faire bonne impression et bien m'entendre avec chacun de vous Wink .

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veka
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:11 (2011)    Sujet du message: Eléryne Répondre en citant

Une redoutable dps en dj, moi je vous le dis... Okay

Eléryne

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: Eléryne Répondre en citant

Merci Veka  Smile . Et toi une meneuse et une clerc hors pair  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Eléryne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obscurus Index du Forum -> VIE INTERNE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange