obscurus Index du Forum

obscurus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stand by

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obscurus Index du Forum -> VIE INTERNE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanshin
Tyrans malsains :O

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:02 (2011)    Sujet du message: Stand by Répondre en citant

Cher amis et amies (*_*) de la guilde.
Vous aviez peu etre pas remarqué mais depuis le fameux patch, je ne me connecte très très peu souvent. A cause notamment d'une énorme déception du PvP dans ce jeu.
Bref, je suis parti voir si "l'herbe est plus belle ailleurs, je me laisse 1 ou 2 semaines pour voir. Donc pendant ce laps de temps, je serai pas ou tres peu sur eden...
J’espère que vous comprendrez, je vous aime!!! Heu.. juste les filles!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veka
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:16 (2011)    Sujet du message: Stand by Répondre en citant

Ca devient long là  Confused

Ekstasïa

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:21 (2011)    Sujet du message: Stand by Répondre en citant

Les guerres de territoires ça commence réellement qu'aujourd'hui vu que tout les territoires sont occupés maintenant, ça risque d'être toujours bof mais obligatoire pour certain craft hl =l
Si tu t'veux faire un vrai avis du pvp j'te conseil d'attendre les 3v3 qui risquent d'être pas mal du tout x)

Zanshin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Stand by Répondre en citant

Merci Eksta, mais, c'est vraiment pas ce coté pvp qui m'interesse... J'ai trouver mon bonheur en apprenant que mon ancien jeu, L2, va passer en f2p avec un serveur européen. *_*
Donc, je reste en mode touriste sur eden, en attendant la "reconvertion" de Lineage 2, qui sera fait avant la fin de l'année, donc dans 2 mois grand max.

Bref, Garion, jsuis desolé mais va falloir m'enlever les droits... j'ai plus les capacité et la motivation d'etre un bon officier. :/

Veka
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: Stand by Répondre en citant

Sad Ben au revoir alors Zanshin. Bon jeu ailleurs.... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Stand by

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obscurus Index du Forum -> VIE INTERNE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange